[Recrutement|Accepté Élite] Hiroki

Post new topic   Reply to topic    DEG Team Forum Index -> Splatoon -> Pôle Recrutement -> Membres acceptés
Author Message
Hirokilen

NNID: i.Yody

PostPosted: Thu 3 Sep - 17:13 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

ID Skype : yody97

Micro ? : Oui

Qualité de connexion : Bonne connections, je ne déco que rarement, la dernière fois c’était en juin :)

Disponibilité : Le soir entre 19h et 00h.

Carrière : CB, sinon j'ai joué à beaucoup de FPS, mais jamais en team.

Pourquoi postuler chez nous ? : Parce que vous êtes une des seuls team que je me rappelle avoir entendu une bonne réputation.

Pourquoi c'est bien Splatoon ? : Parce que c'est génial

Niveau / Rang sur Splatoon : 32 / S+

Arme(s) de prédilection : Liquidateur griffé, 3000 chic, Seau. (beaucoup plus au Seau en ce moment)

Niveau de jeu sur Splatoon : je gère bien les duels, je dirais que mon niveau est très bon. 8/10

Ragemètre : Je rage que très rarement quand je suis en team, voir jamais.

Autre : Il me semble que les recrutements viennent d'être clos et que je suis trop lent, mais bon on tente quand même :D

Back to top

PostPosted: Thu 3 Sep - 17:13 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Kosaki
Admin

NNID: Kosaki-0

PostPosted: Thu 3 Sep - 17:19 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Salut, bienvenue sur notre fofo. :play:

Les recrutements ne sont pas clos, je m'occupe d'autres candidatures en ce moment, donc je m'occupe de ton cas plus tard dans la soirée ou un autre jour. Je te ferai signe. Je t'ajouterai sur Skype.

Profil intéressant en tout cas.

Back to top

PostPosted: Thu 3 Sep - 17:23 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Ok, parce que c'est marqué "Recrutement clos" sur l'index ^^

D'accord je vais attendre qu'on s'occupe de mon cas alors. :3

Back to top
Admin

PostPosted: Thu 3 Sep - 19:22 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Corrigé.

Back to top
Admin

PostPosted: Sat 5 Sep - 16:19 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Rapport de pré-test

De loin notre meilleure candidature.
Excellent Seau, surement le meilleur que j'ai vu du jeu jusque là.
Egalement performant au Tentatek et 3000, mais c'est surtout le Seau qu'on retiendra le plus.
A de bonne base au niveau de la communication. Le seul reproche que j'ai à te faire, ce serait juste que de ce côté ce n'est pas encore optimal, mais rien d'alarmant, loin de là.

On a pu faire de belle parties en Bazookarpe, malgré quelques défaites qu'on aurait pu éviter en étant plus vigilants. En tout cas, bonne vision de jeu dans ce mode, tu repères vite les situations dangereuses et les moments propices pour enfoncer le clou ou revenir dans la partie.

On te prend en essai une semaine sans soucis, il ne te reste plus qu'à accepter la proposition. :ok:
Tu seras invité sur le groupe Skype de la team, et tu pourras discuter et jouer avec nous assez souvent.
Tu as largement le niveau pour passer directement Membre à l'issue de ces 7 jours en tout cas.

Back to top

PostPosted: Sat 5 Sep - 16:26 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

J'accepte avec plaisir :3

Back to top
Admin

PostPosted: Sat 5 Sep - 16:32 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

T'as ton pseudo vert turquoise :cool:

Back to top
Admin

PostPosted: Fri 11 Sep - 00:09 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Toujours le meilleur Seau que j'ai vu, 3000 encore à taffer mais y a déjà de bonnes bases.
Pas encore parfait au micro, faut être un peu plus au taquet peut-être.

Accepté Élite DEG™, pseudo violet, participation aux IT admise.
Tu peux mettre ton tag DEG™ ingame, et tu vas pouvoir poster sur le QG.
GG

Back to top
Modo

NNID: Kizume91

PostPosted: Fri 11 Sep - 06:37 (2015)    Post subject: [Recrutement|Accepté Élite] Hiroki Reply with quote

Toast.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    DEG Team Forum Index -> Splatoon -> Pôle Recrutement -> Membres acceptés All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation